Webzine Title

Webzine Title

vendredi 16 septembre 2011

La Semaine Médias #9



Déjà vendredi !
C'est dingue comme le temps passe vite quand on travaille.
Ca fait vraiment bizarre de ne plus être en médecine. 
Je ne suis plus habituée à ne pas apprendre par coeur, à ne pas stresser, à vivre en fait...
Heureusement, le vendredi, c'est semaine médias !
Et pas n'importe laquelle puisque ce soir, je vous annonce le nom de la gagnante !

Lundi 12 Septembre

La mode avance à un rythme effréné.
La Fashion Week de New York (Nouille Orque ? Haha) nous déballe les collections été 2012.
Parmi celles présentées, une m'a gravement fait de l'oeil (et je ne suis pas la seule) : celle de Band Of Outsiders.
Des silhouettes androgynes, du fluide, du noir, du blanc, bref, j'aime !





Crédit Photos : Vogue.fr


Mardi 13 Septembre 

Bon vous allez peut être me prendre pour une grande dégénérée.
Mais oui, mardi soir, j'étais devant ma télé, et ... shame on me, j'ai regardé La Meilleure Danse sur W9.
Bah ouais mais qu'est-ce que vous voulez, je suis en manque de danse en ce moment !
Et puis je sais pas, les candidats avaient l'air de pas trop mal se débrouiller ...
Mais en fait, j'ai bien fait parce que j'ai découvert une fille qui déchire vraiment tout : Antoinette.
Elle nous a sorti un p***** de disco de je sais pas où, j'étais scotchée !
En plus cette fille a l'air d'avoir du style ! Alors Antoinette si tu passes par ici (on sait jamais hein), sache que je t'admiiiire !



La vidéo de sa presta' étant introuvable, je vous donne rdv sur le site de W9. Je pense que l'émission est visionnable.



Mercredi 14 Septembre




Ca y est ! Le livre My Little Lyon est enfin sorti !
Que vous soyez Lyonnaise ou bien touriste curieuse, je vous conseille vivement d'acheter ce bouquin qui regorge d'adresses très très cool (à Lyon donc, vous l'aurez compris) !
Mode, déco, restos, tout y est !
En plus, les illus' de Kanako sont géniales (d'ailleurs, elle dédicace le 29 Septembre chez Decitre à la Part Dieu) !
Un grand bravo donc à Laurence et à toute l'équipe de My Little Lyon pour ce guide !
Et un grand merci parce que vous me faites redécouvrir ma ville !






Vendredi 16 Septembre


Et enfin, je sais que vous n'attendiez que ça.
Limite vous vous seriez bien passées du reste hein (oh ça va je blaaague) !

Ce soir donc l'une (ou l'un, si si, c'est possible) d'entre vous va remporter la bague ou le collier de son choix sur la boutique de Maï !
Maître Moya, tirage au sort je vous prie ...


EDIT : La gagnante d'hier soir n'ayant pas donné de nouvelles, j'ai procédé comme prévu à un nouveau tirage au sort (j'avais bien précisé qu'il fallait laisser son mail, je lui ai donc laissé sa chance pour celles qui trouveraient ça bizarre).



Le commentaire n°23 est tiré, soit Charline !
Bravo à toi ! Tu remportes donc un collier noeud en cuir rose poudré !
Comme quoi tu vois, on sait jamais hein !
Je t'envoie un mail dans la soirée pour récupérer ton adresse.
Un grand merci pour vos participations et bien évidemment, un grand merci à Maï pour sa collaboration !
Je vous invite, une fois de plus, à visiter sa boutique car il y a vraiment de très jolies choses pour de très petits prix >> PAR ICI !

Et moi je vous dis bon week-end et à Lundi !



Clemence M.

2 commentaires:

Amélie a dit…

ooooh veinarde!!! j'espère qu'ils vont sortir le 'My Little Marseille" très vite alors!!!! :)

Mais je prends note pour le Little Lyon, ça devrait plaire à une amie à moi !!

Bisous,
Amélie

http://www.sogirlyblog.com

Clemence M. a dit…

@ Amélie : Mais ouiii je pense qu'il sortiront la version Marseille ! Pourquoi on serait privilégiés nous ^^ ? Bisous.