LE RESEAU

dimanche 20 novembre 2011

Goodbye Teens . Hello Twenties .


Vous ne le savez peut être pas, mais hier, j'avais rendez vous avec mes vingt ans.




Alors, non, je n'ai pas changé durant la nuit.
Je suis toujours à peu près la même personne (enfin je crois, tu me dis hein si je suis devenue un mec ou un truc dans l'genre).

Mais c'est quand même chelou d'avoir 20 ans.
Parce que maintenant, t'es une grande (ouais, genre, "Bonjour Madame").
Parce que tu commences à faire des pseudo-bilans de ta pseudo-vie (oui parce que, moi, ça fait 20 ans que je travaille)(et le pire c'est que c'est presque vrai).
En plus hier, ironie du sort, j'étais en partiels, toute la journée, à la Fac.
Le coup fatal, le glas je te dis !

Bon en fait, on en revient toujours au même point hein.

Mais quand même, le grand kiff quand t'as 20 ans, c'est les cadeaux !
Je vous ferai un bilan plus tard (parce que je crois que c'est que le début), mais y'a du lourd, du très lourd !
(même si je crois depuis toute petite qu'à 20 ans on t'offre forcément une voiture, encore faut il avoir le permis) ... (et le Code éventuellement)

Bon allez, j'vais arrêter de déblatérer.
Retourner bosser. Demain DS de droit, souhaitez moi juste bonne chance.

Et puis, info importante, car si je ne serai encore pas hyper présente ici, en revanche je vous annonce qu'à partir de demain et pour toute la semaine, je squatte chez Oh Les Girls (tu sais, le super concept de Jane qui laisse la parole aux blogueuses pendant une semaine)! A demain donc ;) !





Clemence M.


PS : Preuve qu'avoir vingt ans, ça change strictement rien : je ne sais toujours pas écrire une phrase sans parenthèse.
PS 2 : Tu notes l'effort intersidéral que j'ai fait pour la photo : taper "Birthday" sur We Heart It, ouais, je crois qu'on peut appeller ça un exploit.

9 commentaires:

la défraîchie a dit…

A moi cette fois de te re-souhaiter un très joyeux anniversaire! Tu verras, plus on grandit, plus c'est cool! C'est drôle, pour mon post de ce matin, moi aussi je voulais mettre Marilyn (mais la vidéo où elle chante happy birthday mr president). Bon à part ça, tu me feras le plaisir de passer ton permis (pas comme moi, qui ne l'ai toujours pas)!
Et fingers crossed pour demain!

Bernadette a dit…

Hé bien joyeux anniversaire .... Quel bel âge (dit-elle jalouse) !!!

Rosa Pel a dit…

ah je te souhaite un bel anniversaire^^

Lady and Olga a dit…

Bon Anniversaire, en retard ;)

Olga
http://ladyandolga.blogspot.com/

Clémentine. a dit…

Oui bon, je te le re-souhaite pas sinon je vais devenir lourde x).
Bref, bonne chance pour ton DS de droit (j'aime pas le droit, je suis contente de plus en faire x)! Moi demain je rend mon projet de merde mouhaha chacune sont truc hein!)

Zoubi. DP.

Humainement nous vivons a dit…

Joyeux anniversaire ! Et oui 20 ans ça fait un cap, moi j'ai bientôt 18 et ça fait vraiment bizarre !

Clemence M. a dit…

@ la défraîchie : Haha merci, on se sera renvoyé la balle tout le WE hein :D ! Sérieusement, je crois que j'ai vraiment trouvé mon double en toi ! Tu verras que j'en suis cap' de pas avoir le permis à 36 ans ^^ !

@ Bernadette : Merciii :) ! Beaucoup plus sympa que 18 ans, j'avoue ...

@ Rosa Pel : Merci beaucoup !

@ Lady and Olga : Mieux vaut tard que jamais, merci à toi !

@ Clémentine : Héhé, mais non, tu ne seras jamais lourde with me ! Mon DS s'est pas trop mal passé, j'espère que tout ira bien pour toi aussi ;) ! Merci encore ma Clem !

@ Humainement nous vivons : Merci ! Tu verras, au fond, ça change pas tellement !

From there with love a dit…

Les convenances veulent que je te dise "bon anniversaire" même si je ne te connais ni d'Eve, ni d'Adam. Je vagabonde sur les blogs, et je suis tombée sur le tien. Une photo de Marylin, du texte, je lis, ça me plait. J'aime les gens qui écrivent avec des parenthèses (sans doute parce que je fais partie de ces personnes)(oh oui).

20 ans, je les ai eu il y a 10 mois et une trentaine de jours, autant dire que je me rapproche à grands pas des 21. La vérité c'est que j'y vais plutôt à reculons. C'est con hein... 20 ans, 21 ans, finalement, la différence est minime. Mais tout de même, dans mon esprit (un peu tordu il faut le dire), je commence à vraiment rentrer dans le monde "adulte". On nous rabâche "20 ans... quel bel âge !". Voilà, mes 20 ans à moi sont quasiment écoulés et j'ai l'impression de ne pas en avoir assez profité. Et si... et si on disait "21 ans quel bel âge !" ! ;)

Bonne fin de soirée, bon courage pour tes examens.


Claire.

Clemence M. a dit…

@ From there with love : Wow, ton commentaire me touche beaucoup ! Comme toi, j'ai un peu l'impression de ne pas avoir profité des années où soit disant on se dévergonde ... Peut être qu'il faudrait que je pense à profiter de la vie, un jour ! Bref, j'espère que ta 21ème année se déroulera encore mieux ! Merci pour tout en tous cas :), copine de parenthèses ^^ !