Webzine Title

Webzine Title

jeudi 2 février 2012

Une Semaine En Couleurs #1 : Jeudi




Jaune Citron.
Comme cette mini sélection extraite des nouvelles collections Printemps Eté.
Ouais bon, j'avoue, on n'est pas vraiment en mode "bikini and coconuts sur la playa" en ce moment.
Mais mais mais, force est de constater que les magasins sont littéralement envahis par la couleur depuis quelques jours, et moi, ça me donne envie de snobber un peu la neige.
Et puis je vous apprends rien, le jaune fait partie de mon top 3 (la fille qui fait des classements pour tout et n'importe quoi) (en grande partie à cause de mon traumatisme post-Belle & La Bête).
Alors, je lance un sos, rendez nous le soleil, vite !

Et vous ? Sur quelles couleurs avez vous flashé pour cet été ?

1. Comptoir des Cotonniers
2. Topshop
3. H&M



Clemence M.

6 commentaires:

Clémentine. a dit…

Ah le jaune est donc pour aujourd'hui!
Pour ma part c'est pas une couleur en particulier mais plutôt plusieurs.
Bref le jaune il faut oser, même si j'avais déjà tenter l'expérience avec un tee Mango il y a de ça trois - quatre ans, là je ne sais pas... Il faut que je trouve LA pièce idéal pour que je porte la couleur! Mais sinon c'est super jolie!

Zoubis. DP.

Atelier de Curiosité a dit…

Le jaune fluo me donne des envies de meutre. Je m'explique. Pendant que je regarde ton article et que je poste ce commentaire, la neige tombe, tombe, tombe derrière ma fenêtre et je tuerais bien l'hiver pour laisser place au printemps et aux tissus légers, aux couleurs douces... moi en ce moment je ne jure que par le vert d'eau <3

Anonyme a dit…

Le jaune fluo il faur oser en porter ! Il faut que je m'y mette d'ailleurs !
Bises

beautyarchi a dit…

Je suis fan de cette couleur, pour l'été quand on est bronzée, c'est vraiment très joli. La nouvelle collection Comptoir a l'air géniale...

Ænne a dit…

I love the second look!!

Kisses Anne
http://annenobody.blogspot.com/

Clemence M. a dit…

@ Clémentine : C'est vrai, il faut oser ! Moi ce que j'adore c'est une pièce forte jaune portée avec un total look noir :) !

@ Deborah : Haha je suis entièrement d'accord avec toi ! J'aime bien la neige, c'est joli toussa toussa, mais là, les nouvelles co me tentent trop ! Et comme toi, j'ai aussi un genre d'obsession pour le vert d'eau !

@ Valentine † : Hâte de voir ça :) !

@ beautyarchi : Oui, c'est vrai ! Je préfère d'ailleurs largement le jaune au orange. Sinon tu as raison, la nouvelle co Comptoir est une tuerie !

@ Ænne : Grey & Yellow, one of the best colors mariages !