Webzine Title

Webzine Title

vendredi 15 août 2014

LA PLAYLIST DE FIN D'ETE



   L'autre jour, m'est venue une idée lumineuse. Puisque tout le monde y va de sa "playlist de l'été", moi, j'ai décidé de penser à ceux qui ont le coeur lourd et la gorge serrée, bref, à ceux qui rentrent au bercail, ou qui s'y préparent.
Pour eux, et pour toi peut-être, j'ai préparé THE playlist pour finir l'été en beauté. Une sorte de pot pourri pour une période, n'ayons pas peur des répétitions, vraiment toute pourrie.
Et parce que je sais le désarroi que l'on ressent dans ces moments là, je t'ai rédigé une ordonnance des plus précises, histoire que tu ne te prennes pas les pieds dans le tapis, ou plutôt, dans la platine (trop d'humour tue l'humour, n'est-ce pas ?).


Pour une dernière virée en cabriolet, en Harley, ou à dos de poney

 



Pour une dernière pool party
(c'est quoi une pool party ? mais siii, tu sais, c'est quand tu te mets tout nu dans ta piscine, un perroquet à la main - le cocktail, pas l'oiseau, quoi que - et la musique très fort dans le jardin, pour emmerder tous tes voisins) (bah quoi ? tu fais jamais ça toi ?)





Pour kiffer ton dernier coucher de soleil sur la plage
(ou ailleurs, pourvu qu'il y ait des coquillages) (ok, je sors)




Pour se souvenir des RIP de l'été




Pour un retour des plus joyeux
(et surtout, pour caser une chanson d'Etieeeenne) (oui, c'est comme ça que je l'appelle)



Pour se motiver avant la rentrée
(et admirer ce brushing tellement parfait)




Sur ce, je te laisse user et abuser de cette playlist, dès ce week-end.
Et je te donne rendez-vous dans quelques jours, pour le premier épisode d'une série colorée. Et ouais.




Aucun commentaire: