Webzine Title

Webzine Title

lundi 22 décembre 2014

BLUE CHRISTMAS


   Oui, c'est vrai, je ne suis pas revenue si vite que cela. Et alors ? Tu ne vas quand même pas me faire croire que depuis le temps, tu ne t'es toujours pas habitué(e) à mes jeux de cache-cache. 

Mais qu'importe, puisqu'aujourd'hui, je suis venue te parler d'un truc assez important, pour ne pas dire, primordial : ta tenue de Nowël.
Soyons claires, toi et moi, on sait pertinemment que ce mercredi soir, on sera scannées de la tête au pieds avant même d'avoir frôlé le paillasson. S'en suivront des semaines de commentaires acerbes sur ta coupe "un peu courte, quand même", ton jean "depuis quand on met des jeans pour Noël ?", ou la couleur de ton blaz' "non mais franchement, elle a rien trouvé de plus gai ?". 

Alors non, je n'ai effectivement rien trouvé de plus gai. N'empêche que je n'ai rien trouvé de plus classe. Et si toi aussi tu as décidé que ton réveillon serait bleu nuit, marine ou navy (c'est pareil, oui, je sais), voilà qui devrait t'aider à compléter ta tenue de combat pour mercredi, avec une vidéo d'Elvis en prime (non, ne me dis pas merci).


sélection blog mode bleu navy noël clemence m
1. / 2. / 3. / 4. / 5. 




Je te quitte sur ces cris hystériques, en te souhaitant un superbe Noël, aussi beau que le perfecto d'Elvis (et crois moi, c'est possible ;)






1 commentaire:

Le Monde selon Claire a dit…

Cette marinière est superbe !

Claire
www.lemondeselonclaire.com