Webzine Title

Webzine Title

lundi 13 juillet 2015

A DEMI-MOT (sans Demi Moore)


   Nouveau look pour une nouvelle vie. C'est à quelques détails près le concept de cet article. Car après avoir été littéralement happée par mon stage, ma note de synthèse, la chaleur, puis la flemme, je peux désormais profiter de mes week-ends pour faire des choses saines et utiles.

Pour preuve, je passe mes dimanche à faire de l'aquarelle en écoutant Eddy Mitchell (et pas seulement parce que ça rime).  Je m'improvise photographe de mariage (le gilet multipoches en moins). J'enchaîne les épisodes de Mad Men comme on s'enfile un paquet de chips. J'invente des concepts (à tout hasard : rentrer la moitié de sa chemise blanche dans son jean), j'en suis très fière, je trouve ça chic ... et je suis la seule. Que veux-tu, les avant-gardistes sont souvent incompris.
Bref, que des choses saines et utiles disais-je.

A part ça, la vie en agence est toujours aussi folle. On prononce toujours les mots à moitié (et il semblerait que ça commence à déteindre sévère), les clients veulent toujours des créa un peu plus différentes (mais ils ne savent toujours pas répondre à la question "différentes comment ?") (humour), et Picard, le roi du froid, le number one du congèl', fait toujours vibrer nos déjeuners de stagiaires. 
Au final, le sauvetage de la graisse s'annonce très aisé, contrairement à ce qu'on voudrait bien nous faire croire ... 


#FilleQuiSeLaPèteAvecSonCarréLongAlorsQueSaChemiseSePrendPourUnParachute





Chemise - Zara

Bracelet en cuir - Hermès

Montre "Golden Friend" - Swatch

Jean - H&M

Sandales - Massimo Dutti


Une dernière ligne (de texte) (je bosse en agence, mais quand même) pour te remercier. Les derniers commentaires que j'ai pu lire m'ont fait très plaisir. Crois moi Bobby, on n'a pas fini d'se marrer ici.





1 commentaire:

Bienvenue chez Coline a dit…

J'aime beaucoup ce look et surtout les sandales.
Bises
Coline
http://bienvenuechezcoline.com